Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 13:05
En tout cas, moi oui.
Depuis ce matin, j'ai l'impression d'être une petite fille devant son premier cadeau.

Mon époux m'a commandé la totale en aiguilles droites , en aiguilles circulaires en 40 cm et en 60 cm. (en 80 cm, j'ai ). Je pense qu'il en avait marre de m'entendre dire que mes aiguilles étaient vieilles ou déparaillées.

Je sais, je suis un mauvais exemple pour mon fils.

Dites, vous croyez que je peux lui faire remarquer (sans casser l'ambiance) qu'il n'a plus qu'à m'acheter de la laine pour que je puisse les utiliser ?



Commandé lundi reçu mercredi. Sans hésitation, je recommande car en plus, il  vous tient au courant de l'envoi, et donne son adresse internet si problème.

http://stores.ebay.fr/caromb84330_W0QQ_trksidZp284.m183QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D12
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mais hélas la pointe de mes n°2 à casser, c'est tellement fin et plus fragile que du metal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je lui en ai aussi acheté a ce vendeur ;) des crochets, des cisrculaires et des aiguilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Et bien et bien, en voilà un gentil mari ! Bonne journée ! Didi
Répondre
M
ça c'est un super homme!
Répondre
C
Je crois que l'on n'est toutes pareils hihihi !!!<br /> J'ai la même adresse aussi (sauf les aig droites...)<br /> Allez, vite, la laine...la laine !!!!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens