Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 17:26
Faire une robe , c'est bien mais encore faut-il avoir le gilet qui va avec.

Laine  : 10 pelotes ont suffi.
Modèle : Surface de Norah  Gaughan  (http://knitty.com/ISSUEwinter08/PATTsurface.php)
Le modèle est relativement simple puisque le corps de l'ouvrage se tricote en jersey. Tout l'effet se situe dans les poignets et le col.
Le grand col rajouté est superflu dans mon cas . J'estime qu'il aurait surchargé l'ensemble.

vous avez remarqué les boutons. En ce moment, j'apprécie qu'ils soient fait dans la laine.











Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce gilet est magnifique et il te va à ravir ! A bientôt ! Didi
Répondre
D
Il est super beau ton gilet et j'adoooore la couleur puisque c'est la même teinte et même qualité que j'ai utilisé pour faire le February Baby Sweater pour ma puce! Bizzzz et bravoooo
Répondre
D
Il est super beau ton gilet et j'adoooore la couleur puisque c'est la même teinte et même qualité que j'ai utilisé pour faire le February Baby Sweater pour ma puce! Bizzzz et bravoooo
Répondre
D
Il est super beau ton gilet et j'adoooore la couleur puisque c'est la même teinte et même qualité que j'ai utilisé pour faire le February Baby Sweater pour ma puce! Bizzzz et bravoooo
Répondre
D
Il est super beau ton gilet et j'adoooore la couleur puisque c'est la même teinte et même qualité que j'ai utilisé pour faire le February Baby Sweater pour ma puce! Bizzzz et bravoooo
Répondre

Présentation

Recherche

Liens