Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 18:21

 

Voici ma version de la robe Harlequin de la maison de Vitor.

Le résultat me plait mais pour y arriver, j'ai dû enlever au niveau des hanches 2 cm et 10 cm en hauteur.

J'ai fait les finitions avec du biais noir. Je ne voulais pas rajouter de l'épaisseur car le tissu est un lainage épais. D'où l'option du biais plutôt que des parmentures 

Les poches donnent un air moins stricte, non ?

Sinon, le tout taillé dans un 38 comme préconnisé dans le tableau des mesures. Heureusement, car l'enfilage est tout juste.

 

 

 

IMGP1836.JPGIMGP1837.JPGIMGP1841.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wow jolie robe qui te va à merveille. Je n'ai pas le boder pour porter une robe comme celle là. Il y a trop de rondeur tout le long du haut en descendant. hi hi hi. Beau travail ma belle.<br /> <br /> Gros bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
P
Waw !!! Elle est canon !!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens