Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 10:24

Pour finir la laine et parce qu'il lui plaisait, mon fiston a choisi un 2eme modèle de bonnet.

Modèle : Ravelry gratuit

laine : les restes

aiguilles : 3

Modifications : pour avoir lu les commentaires, j'ai de suite pris une aiguille en-dessous. 8 lignes de côtes au lieu de 19, et le reste suit normalement les explications

 

Heureux le fiston.

IMGP1426.JPGIMGP1427.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore !!!
Répondre
K
Très joli aussi et ce motif est très à la mode. On en voit partout, ici en tout cas. bonnet, mitaines et foulard. Beau travail ma belle.<br /> <br /> KimGala
Répondre
P
il est rigolo celui là ! l'est trop classe ton fiston.
Répondre
D
Ah je préfère autant celui-ci, il est superbe ! ;-) Est-ce toi qui as déposé un commentaire "anonyme" sur mon blog en début de semaine ? Bonne journée.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens