Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 17:47
Noir, c'est noir. Et je déteste tricoter cette couleur mais que ne ferais-je pas mon garçon.
Ayant les idées bien arrêté , Monsieur voulait des mitaines mais avec doigts, s'il vous plaît et une torsade.

Euh, oui mon chéri mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas de modèle ou tout simplement, cela ne plaît pas à fiston.

Donc, voici un ouvrage fait maison et j'en suis très fière

jeu de 4 aiguilles n° 3
laine : du marché à 1 euro , 1 pelote
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elles sont super sympa tes mitaines, modèle perso en plus, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas mal ces mitaines!!!<br /> Maintenant il a les mains bien au chaud...bravoo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je découvre avec plaisir ton blog... j'aime bcp ce que tu fais... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah j'aime pas le noir non plus, et là j'ai une commande d'écharpe de 2 mètres ....noire !!!!<br /> <br /> jolies mitaines<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le noir c'est aussi simple a travailler qu'à prendre en photo. Elles sont réussies tes mitaines!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens