Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 08:58

Voici 2 pulls choisis par mon fiston. Ils sont assez classique et simple de construction. 

Modèle : Bergère de France 153

Taille : 2 

Laine : Pure laine Phildar

aiguille : 3 et 3,5

Modification : aucune, bizarre car mon fiston n'a que 13 ans (oups, désolée 13,5) et l'échantillon correspondait parfaitement.IMGP1616.JPGIMGP1615.JPGIMGP1614.JPG

 

Le deuxième est un pull qui comporte beaucoup de modifications et les essayages furent nombreux. Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne prend pas la bonne grosseur de laine... mais cela a fait travailler mes neuronnes. 

 

Modèle : Drops 85-6

Laine : du marché cheval blanc

Aig : 4,5 et 5 car je tricote lâche

Modifications : Taille S pour la largeur et M pour la longueur du coprs. En ce qui concerne les bras, poignet serré et rabat obligatoire (il a des goûts bien arrêtés le fiston). Cependant, je pense que je vais le détricoter et rallonger le coprs.

IMGP1617.JPGIMGP1611.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beaux ces deux pulls ils ont l'air bien chauds et je ne rallongerai pas le 2ème il est très bien.
Répondre
A
Hello Christelle,<br /> Les deux pulls sont très sympas. Personnellement, je ne rallongerai pas le deuxième, je trouve que la longueur est bien comme ça.<br /> <br /> Ton fils a l'air fin et j'ai peur que cela fasse un peu trop "tube" si tu les rallonges.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre

Présentation

Recherche

Liens