Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 16:50

"Cela ne doit pas être compliqué !!"  Voilà  ce que je me suis dit en admirant vos blogs.
Il faut souligner que je n'ai jamais pratiqué d'aiguilles circulaires et puisqu'il existe un kal, je me suis lancée.
Sur cette photo, cela couvre seulement mes épaules alors que sur l'explication , théoriquement, je devrais être sous les bras !!!!
Malheureusement, cela fait 2 fois que je démonte. J'avais fait un échantillon qui correspondait plus au moins.
Cette fois-ci, je fais la taille 3XL , je vais augmenter jusqu'à ce que je puisse passer un bras.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le juliet je l'ai fait sans problème mais le Lady fébruary : je détricote bientôt plus que je ne tricote !!!
Répondre
L
je suis très intéressée par le petit boléro de juliet puce 59 du 28 juillet 2008. En fait je ne sais pas trop comment vous joindre. Merci de me répondre marie
Répondre
L
J'espère que ça va bien tomber après tt les calculs. <br /> Puce, j'attends:<br /> 1. Que tu mets un nom à ton blog<br /> 2. Que tu mets les détails de ce que tu fais: modèle, revue/livre, la laine<br /> 3. Que tu dis chaque fois ou tu achète tes trucs (la visite à Lille, tes courses).<br /> 4. Que je vois les photos plus vite, car chaque fois je passe un temps fous à attendre qu'elles apparaissent.<br /> 5. Que tu ne prends pas mal ce que je te dis.<br /> Bises et travaille bien.
Répondre
F
je suis impatiente de voir le bas, je pense que cela sera magnifique
Répondre
M
alors ça.... tu utilises la même grosseur d'aiguilles? ta laine me parait aussi bien fine.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens