Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 17:06

Je n'ai pas abandonné mon blog mais le temps file à une allure. En fait, c'est une excuse car je suis en train de faire un pull pour une amie (je ne sais pas dire non) et la motivation me fait défaut.
Il s'agit dun pull tout simple en jersey mais que c'est monotone et en plus tricoter en gros laine. Je dois tout recalculer car le modèle est en 3 et mon amie a choisi une laine qui se tricote en 4.
La couleur, je n'en ai pas parlé : camel , tout tristounet.



















Sinon, je me suis achetée de quoi bien progresser en crochet. Jugez vous même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quand t'achete...t'achete toi!!!!!!!!
Répondre
L
Ups, juste pour te dire: j'ai essayé encore une fois de te laisser un message, ça n'a pas marché!
Répondre
L
Tu va bientôt le finir, courage!<br /> Mais quelle folie: 6 crochets! Tu ne rigole pas, dis-donc!
Répondre
C
Allez! courage pour le pull! pense au sourire de ton amie quand tu l'aura fini! :)
Répondre

Présentation

Recherche

Liens