Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 09:19
Je cherchais un ouvrage associant  tricot et crochet.
Mon coup de coeur s'est porté sur un modèle Katia, le 44 du catalogue 52





Une manche de faite mais bof, bof. trop grand. Je vais essayer de recommencer avec la taille en-dessous pour le crochet. Il faut dire que j'ai déjà utilisé des aiguilles à tricoter 3 au lieu de 3.5 car c'était trop mou.

















Vous , je ne sais pas mais j'ai des problèmes avec le 100 % coton.:Pas assez de maintient en tricot.
Et là, j'ai l'impression que cela se confirme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui parfois c'est pas evident pour trouver ce qui correspond mais ca m'a lair tes joli!!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens