Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:35

Ouf, le gilet lui plaît..... 

Et très fière car c'est le premier vrai vêtement que ma fille se tricote.

Bien sûr comme toute tricoteuse, elle a pesté, détricoté mais elle a "le" gilet sur lequel elle avait complétement craqué. 

Il ne manque plus que le bouton ou la broche pour le fermer.

Pour ma part, j'aurai réduit les manches mais elle aime les manches "pingouins" 

 

Modèle : Drops 134-55

Aiguille : 4,5 et 5,5

Laine : Drops Alaska

Modifications : le dos est fait aiguille 4,5 pour plus de matien. Sinon, elle a suivi le modèle.

IMGP1480.JPGIMGP1479.JPGIMGP1481.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien, elle est trop forte ta fille. Bravo, je comprends qu'elle soit contente pour un premier essai.<br /> <br /> Re-bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
T
il est tout a fait magnifique ce boléro! un grand bravo superbe travail!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
S
Félicitations à ta fille pour ce superbe gilet ! Ses efforts sont recompensés par la satisfaction, j'imagine, de porter un superbe tricot "fait main". Personnellement, j'aime bien la longueur des<br /> manches et déteste les manches trop courtes faisant penser à un tricot trop petit...<br /> Alors un grand bravo à ta fille !!!
Répondre
D
Bravoooo ! Une très belle veste dans un superbe coloris ...
Répondre
C
Oui, tu peux la féliciter pour nous.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens