Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 11:55
Jalouse et admirative devant la jupe de Sophie.

Vous vous souvenez de Sophie, cette fille qui a un super blog en plus d'être super gentille.
Cette Sophie qui ose offrir une superbe écharpe pour les 2 ans de son blog.
(Pour rappel, je remets le lien : http://tricomondesophie.canablog.com

Maintenant, j'ai la mienne..... d'ailleurs, je trouve que son Clapotis irait très bien avec ma tenue
 

Tissus : lainage du marché à 1 euro le mètre
Modèle : Un ancien modèle de Prima 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est pour cette jupe que tu cherchais une attache. C'est vrai que celle que tu avais repéré aurait été pile poil.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu fis de très jolies choses bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta jupe est superbe et te sied à merveille ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai des vetements avec lesquels sont clapotis irait bien :p<br /> Tres jolie ta jupe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique et te va super bien... J'ai essayé d'aller sur le lien donné mais ça n'a pas fonctionné. Plus tard peut être.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens