Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 13:21

Le rose est la couleur des petites filles mais j'adore cette couleur alors pourquoi me priver.

L'hiver, j'aime les couleurs claires et ce rose alpaca m'a tout de suite plu.

Modèle : Drops 119-2

Laine : Alpaca de drops commandé chez Kalidou. Je commence à prendre goût à la qualité.

Aiguilles : 3,4 et 4,5 

Modifications : Au niveau des augmentations puis diminusions. Sans oublier un rallongement des manches de 8 cm. 

IMGP1402.JPG

Il me reste 2 pelotes entières. Je pense me faire un bandeau pour l'hiver afin de mettre  mes oreilles au chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce tricot là aussi est très beau, j'aime aussi le rose qui va souvent à tous les teints et j'adore son encolure fantaisie, un beau travail qui te va parfaitement ! Bisous.<br /> <br /> Dentelle
Répondre
P
Waw !!! Chapeau !!! Il est magnifique !!!
Répondre
F
Tres beau ! Tu bosses toujours aussi bien !
Répondre
D
<br /> Super joli ce modèle, quant à la couleur j'adhère totalement j'adore le rose également.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli pull !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens