Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:29

Pour Noël, ma fille m'a offert le livre "lopi 30". Une merveille a mes yeux.

Pour une golfeuse-tricoteuse , je ne pouvais pas ne pas succomber. (je suis nulle en informatique donc je n'arrive pas à mettre la photo du catalogue, mais sachez que le modèle est une personne en train de jouer au golf)

Un pur bonheur à tricoter. J'ai simplement suivi et il est parfait. Finition au crochet.

Modèle : GOLA 

Aiguilles : 4,5 

Laines : Létt-lopi

IMGP1477.JPGIMGP1478.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore tes choix de couleur. Je ne sais pas comment twister mes fils et après plusieurs essais, j'ai baissé les bras. Bravo pour ton beau travail.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
V
bravo, ta version est superbe, j'adore ce modèle
Répondre

Présentation

Recherche

Liens