Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 13:21

Le soleil est au rendez-vous, les fenêtres sont ouvertes. Jolie excuse pour passer un bon moment en famille. 

alors hors de question de rester dans ma cuisine. D'ailleurs, croyez-moi c'est chouette de se laisser aller avec les siens.

Programme vite fait bien fait 

IMGP1328.JPG

IMGP1329.JPG

IMGP1330.JPG

Il y a longtemps que je n'avais pas vu un hamburger aussi bien garni(salade, steack, fromage, oignon, tomate). Merci Bastet pour ce tuto .

Les parts de pizza viennent de ce merveilleux livre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Lol ! J'adore !
Répondre
P
<br /> C'est appétissant tout ça !!! Quelle patience !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miam miam ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais c'est vraiment trop super ce que tu crochètes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens